Les amis de Boaki

6 kipoulkai:l'escalier famtome

Voici les explication pour l'étoile 6 des kipoulkai...

Cette étoile est vraiment tre fasile...bon je ne vois vraiment pressone ne pas y arivé...je ne sais meme pas pour quoi j'ai mis cette article...

 

-Aller a kideo a coté du boakiz...

 

-Vous y verez une porte(c'est fasile)...

 

-Une fois rentrez,tu sera devant une grille...

 

-A coté de cette grille il y a un bouton bleu...clic dessu pour y ouvrir la grille...

 

 

-Une fois ouvert, vous allez a droite...

 

-vous y verez un autre bouton dans des fleur...

 

-Cliquez sur le bouton pour ouvrir le mur qui est devan vous,il y a une autre mur caché deriere...

 

-Sur le mur caché il s'y trouve un autre bouton...cliquez dessu pour ouvrir la deuxieme grille...

 

-Vous ariverez a une grande salle ou trone un grande arbre...

 

-Vous remarquerez que l'étoile est en haut de la porte...mais vous nariverai pas a l'avoir d'en bas...

 

-Dans les feille au pied de l'arbre se trouve un bouton...cliquez dessu et...

 

-Sort du mur a gauche un escalier!(d'ou le nom:l'escalier famtome)

 

-Monter en haut de l'escalier et vous pourez enfin avoir votre étoile!

 

Et voila!J'espere que j'ai bien expliqué pour l'étoile!



13/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres