Les amis de Boaki

Chapitre3:Un mystere...

CHAPITRE3:UN MYSTERE...

 

   Apres avoir renconter deux mysterieux kitoy, Heros alla les chercher....

 

   Heros passa dans les ruelles ou se promené des kitoys et des pokemons...

 

Sur l'estrade se trouvé les deux kitoys qu'avait vu heros devant le manoir de Doctoobi(Sadolin et la fille de la lumiere).

On diré qu'ils voulait fair un duel politique lol!

 

Sadolin qui parler d'une hystoir "maitre mewtow" me vit...La fille de la lumiere aussi, mais elle continua sa conversation...

 

La fille de la lumiere comansa lui dis:"Moi Lilas fille de Ho-oh, vous aretera et sauvera le petit mew!"

-Ha il faut voir!Tu sais bien que maitre est bien plus fort que se miserable petite créature!respliqua sadolin

-Pourquoi nous exprimé devant se kitoy, il na rien a voir avec l'affair...

-Ho mais tu n'est pas au courant...il a rencontrer mew et la suivi jusqu'au chateau de doc toobi se qui fais de lui un kitoy bien plus kitoy qu'a la normal!

-Hein?!Il..il a vu mew et la suivi...dis Lilas bouche bée

 

Heros lui dis que oui et il ne compris pas l'hystoir...Alor Lilas lui expliqua que sadolin est le complise de mewtow et qu'ils cherche le petit mew pour le sauvé car mewtow veut l'atraper pour l'éliminé...

 

Sadolin ricana en penssen a mew qui perissé au pouvoir de sont maitre.

Mais lilas utilisa avec colere un espece de bouclier brulant qui me fit sursoté....

 

Lilas dis a sadolin qui le regretara et qu'elle retrouvera mew avant lui.

Sadolin s'en alla et retourna voir sont maitre pour des afair(d'apres se qu'il avait dit).

 

Lilas me demanda comment j'avait pu voir mew et je lui expliqua toute l'histoir de ma poursuite de mew jusqu'a ici...

Lilas me dit:"Ta pu voir un mew alor tu dois avoir une ame bonne, aimerait tu maconpagné et je te presenteré a mon pere."

-Ho oui sa serai cool et j'aimerai telement pouvoir sauvé mew!

-Ok!Suis moi je te presenterai a mon pere!

 

Puis nous partimes pour une longue marche pour le volcan pogal...

 

(à suivre)

 

 

 



13/03/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres