Les amis de Boaki

Chapitre5:Un nouvelle espoir...

CHAPITRE5:UN NOUVELLE ESPOIR...

 

Sadolin et son maitre Mewtow on réussi a capturé le petit mew...que fair...

 

Ho-oh reflechi, Lilas aussi et moi je ne savé pas quoi fair...

 

Ho-oh nous dit:"Je pensse qu'il faudrait que tu soit avec nous heros."

-Bonne idée!repliqua sa fille

-Lilas donne a Heros une de nos cape de feu!

   Lilas cherchera et de dona un uniforme comme celle quele porte.

 

Je l'enfilé et Ho-oh nous dis:

-Bien il te va tres bien!On devrais chercher la cachete de mowtow pour retrouver cette pokeball...

-Mais on ne sait pas ou elle se cache...se demanda lilas.

-Ha...zute...

   Ho-oh  trouva une idée.

-Demander au sage Alakazam du vilage oublier!

   Le sage Alakazam se trouvez au vilage oublier et il savé d'incroyable trucs!

Ceci me paru une exelante idé et a lilas aussi...

 

Ho-oh declara que ceci et notre nouvelle misions:retrouver sadolin et mewtow...

Ho-oh nous declara aussi que nous somme les nouveau espoir de Mew....

Et il s'envola....On le regader s'envoler au des brese partir de chaque coté de lui...

 

-Bien, je conait le chamain du Village Oublier, alons-y!me dis lilas

Et nous partir sur un chemain vere le village....

 

(a suivre...)

 

 

 



18/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres