Les amis de Boaki

Chapitre7: Le sage Alakazam

CHAPITRE7: LA SAGE ALAKAZAM

 

 

Lilas et Heros partir vers le Village oublier pour trouver le sage...

 

Ils ariverent dans le villages...Un petit vent poussa des feuille dans les airs...Les deux héros marcherent dans se vieux village...

 

Dessendant vere les contrées du village, les pokémon autour d'euxs'agiterent car pas becoup de kitoy venait ici.

 

Le sage Alakazam était la, devant eux...aparament il faisait quelque chose de secret car il bidouiller un truc tous seul...

 

-Eux monsieur Alakazam...C'est moi Lilas et...

-Hello mes enfant!interonpit le sage. Je sait pourquoi vous etes ici!

-Je suis...mais heros fut lui aussi interonpu

-Oui tu est heros et tu acompagne lilas pour sauver le petit mew! Vous chercher la cachete de Mewtow? Et ben je vais vous dir moi, n'y aller jamais! Mais comme c'est important je vais vous le a ma magnere...

-Aïe sa va etre dur...murura lilas.

-Alor écouter bien mes enfant:Dans la cage de l'ombre vous trouverait se que vous chercher mais attention car le mal est partout en ce lieu!

Bon j'en est trop dit...

-Euh merci monsieur le sage...dis-je

 

-Ha et aussi les enfant...repri Alakazam...

  Mais tout d'un coup une attaque vibrobscure sorti de nul part!

Le dimoret de sadolin et sadolin lui même était la!

 

-Moua Ha Ha Ha! ricana sadolin. Vous croyer pouvoir libéré mew grace a se vieux pokémon sans force! Laisser tombé sa ne sert a rien!

-Encor toi! cris-je. Tu nous lesera jamais tranquille!

-En éfait tu a raison, je vous est suivit depui Pogal...

 

-Maintenent sa sufi!cria lilas. Tu va aller dir a ton maitre de libéré mew!

-...Dacor entendu puique tu le veut...repondit sadolin avec calme

   Et Sadolin reparti...Les deux héros étonere se devisagere...

 

-Je pensse savoir ou est la cachete donner avec les info...un peut bizar donner par Alakazam!

Suis moi! me dit lilas.

   et nous sortim a notre tour du village...

 

(à suivre...)

 



22/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres