Les amis de Boaki

La famille royale

Des photo prise par moi(poke était aussi photographe mais il n'y arivé pas...) le mercredi 30 avril 2011...

 

 

oulala elle brille cette famille!mais ced est venu discretement...

 

 

grand roi toujour content,son fils reveur, les 2 toopaolienne incliné et nathan...droit comme un piquet...

 

 

nathan a était remplacé par un piki...et caneta s'écarte un peut...

 

 

...je me suis mit sous un autre angles, pas mal hein?

 

MAINETEN SEULEMENT UN MANBRE DE LA PHOTO....

 

 

Grand roi et bien conten!

 

 

euh le fils aussi...(LOL MDR!!!)

 

 

rien à dir?

 

 

à mon avi nathan voulait des cacahouette au lieu d'une photo.C'est vrais que c'est toujour chouette une cacahouette pour une photo!

 

 

Ha c'est bon!Bilo a trouver 1 truc a dir...mais Pipo n'était pas la maleureusement...

 

ET il y a moi qui n'as rien a voir dans le temme, mais je voulais que vous me voyez en toopao!

 



20/04/2011
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres