Les amis de Boaki

les créatures

Bien sur qui dit un monde, dit des animaux ou plutot des créatures...

Quelles soit belle, bellisime, magnifique, moche, orible, ou oriblement orible, elles sont tousent diferentes...

 

PIKI:Moi avec mon piki Vlut(tres simpas mais enervant!)Se sont pas des lapin, se sont nos animaux de compagnis!

 

PITOO:espece de cheval ou crapau ou tous simplement un cheval crapau...peut etre rapide ou stupide, il est toujour fiable a nos mouvements...

 

 

GLOUTON:Comme vous le voyez écrit, il adors les fruits!Je trouve qu'ils n'aiment pas becoup les piki et qu'il resemble un peu a nathan(par les mouche et l'aspé lol)

 

 

FAMTOME:Que les famtomes soit violet,rouge ou vert, ils resemble eu aussi au pogolien par le masque(constaté que c'est le meme entre les pogoliens est les famtomes)...

 

(Vous avez becoup de chanse qu'elle souris)

OMBRE VERTE:Bon normalement elle ne sont jamais contente mais la elle avait compris que je la prené en photo et au lieu de me bafé, elle ma séré tres fort...LOL!Mais sinon sé ma créatur boakienne preferé!!!(lol sourier pour la photo madame ombre verte!)

 

 

BLOCHEUX:Lol on peu l'apelé gros patapouf!C'est une sorte d'enorme éléphan qui sens jamais tres bon et qui marche a une vitesse de 2km/h...remarquez les enterne de mouche sur se tete...

 

GRIFFON:Le majestueux griffon au regarde persan et une animal majesteu...Je me qui toujour dis que se serait la forme plus évoluer du piki...par sa couleur, les pates et la queu...

 



17/03/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres