Les amis de Boaki

les differents gestes (1)

Certain se demandent comment on fait pour fair des gerstes dans boaki...

Je vous explique tous!

 

Voici un kitoy(moi)...je vous montre les gestes montré de devant...

Les nombres que vous voyez apres sont des reperes...

 

 

-GESTE 1:une sorte de "HE HO ON EST LA!!!" avec les bras...

 

-GESTE 2:une sorte de Boogo-woogi...lol

 

-GESTE 3:le montre du pouce"SUPER!"

 

-GESTE 4: comme si tu tape au clavier de l'ordi...

 

-GESTE 5:comme si tu pleurez...(snif)

 

-GESTE 6:une sorte de dansse...

 

-GESTE 7:s'assoire

 

-GESTE 8:soter en l'air

euh oui...euh la je me suis un peu payer le plafon...mais vous verez mieu dans la parti n°2...

Pour voir la parti ou je montre les geste mais de dos...voir la 2eme parti!!!

 



15/02/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres