Les amis de Boaki

les kitoys fantômes!

LOL!J'ai fait cet article pour m'amuser!

Vous remarquez parfois des accéssoires à l'entrée des lieux, et certains sont vraiment marrants!

Et puis il y a la potion de pipo qui rend invisible(un peu comme pipo mais sans tête)!

En voila quelle un:

 

clipss comme pipo...

 

doctoobi comme pipo...

 

objets abandonnés...

 

autre objets abandonnés...

Lol, à ce moment, nathan avait perdu son masque et le voila ici, et lilas avait perdu ses flammes (de sa cape de toopaolienne) et les voila ici LOl!!!!

 

euh oui on voit pas tres bien les objets...

 

autres objets perdus...(bah dis donc,boaki se transforme en objets trouvés lol)

 

là, poke a fais tres fort, mais vraiment tres fort!

 

ha bien essayé mais c'est pas assez transparent...mais bon je te mets quand même...

 

là, kok t'as fait plus fort qu'avant...bravo!lol

 

et notre amis titiyeye en ragoute!!!Il est tres fort!!!

 

qui est-ce??? c'est zerline(je crois)!!! elle a batu tous le monde a cet article!!!

 

   lilas se transforme aussi en famtome, et meme en focheuse de feu!!!!!

 

LOL PLUS FORT QUE EMILE44!!!

 

lol un casque volant...zute cé nathan!

 

Bon...je pensse que sé tous, je sui bien épuisé...



12/02/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres