Les amis de Boaki

nature

Voila un peu de fone boakienne...

 

un buissons de mon ile...

 

anémone de l'aquarium chez pipo...

 

quand même, je trouve sa incroyable...un arbre métalique...

 

 

champignon de diferante sortes...

 

de jolis feuilles couleur d'automne...

 

   

de magnifique fleurs boakiennes...

 

des herbes boakiennes visible partout...

 

les jolis liere fleuris de boaboa...

 

les toufes d'herbes qu'on voit partout dans boaki...

 

franchement, ces fleurs la se sont mais preferé...je les est meme apelé "Grasidé" comme les fleurs dans pokemon...elles m'y fond penssé...

 

un petit voclan...

 

un truc dans les arbre kiboa...(c'est quoi des fruit?)

 

Voila c'est tous...je recherche d'autre fleur ou végétal boakien ;)!

 

 

 



01/03/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres